Vic-en-Bigorre

Pour visionner le diaporama

des 1ère communions et des professions de Foi cliquer ici

~~~~~~

ECOUTER, DISCERNER, VIVRE L'APPEL DU SEIGNEUR                                 Message du Pape François

Annonces des Messes

de la semaine et du mois en cours

************

VENEZ CÉLÉBRER VOTRE COUPLE !

Just married ? Déjà 10 années de vie commune ? 30 années ou davantage ? Comment bien commencer cette nouvelle année scolaire ? Après avoir recouvert les livres, rempli les cartables ou choisi votre nouvelle activité sportive pour vos enfants, offrez-vous une pause !

Tous les couples du diocèse sont invités à se retrouver pour une soirée conviviale ouverte à tous.

Une belle occasion pour fêter votre couple et le mettre à l’honneur dans votre agenda pour cette nouvelle année scolaire.

Pour que vos résolutions estivales ne s’arrêtent pas en même temps que vos vacances, sortez vos agendas, et réservez dès maintenant votre soirée.

INVITATION SANS ENGAGEMENT

Vendredi 14 septembre 2018- 20H00

SALLE St ANTOINE - 2 Boulevard Pierre Renaudet- Tarbes

Possibilité de se garer au parking Saint-Antoine