sd main logo
Bienvenue sur le site du secteur du Val Adour.

Messes quotidiennes en l'église de Rabastens de Bigorre

du lundi au samedi inclus, 8H00

Chaque vendredi, confession après la messe.

Le dimanche à 10H00 et 11h15

La bénédiction des Rameaux,

en l'église de Rabastens de Bigorre,

aura lieu le dimanche 14 juin, dimanche de la Fête Dieu

à 8H45, 10H00 et 11h15

Acte de Communion spirituelle devant le saint sacrement

Les Paroles du Pape en ce troisième Millénaire

Quelque soit nos convictions personnelles, le Temps de  Confinement aura  été aussi un temps de réflexion personnelle ou de remise en question dans notre vie comportementale.

Toujours plus enracinés en la Parole de Dieu et en lien également avec la réalité du terrain, le Pape François a voulu de son côté nous donner quelques enseignements, toutes profonde. Vous les trouverez en cliquant tout simplement sur   Les Paroles du Pape François.

Prions Notre Dame de Lourdes que nous puissions vivre, chacun de nous ,après ce Confinement, un bien meilleur témoignage de vie pour la Gloire de Dieu et le Salut des hommes,

Abbé Artana-Subies

Une Cétéchèse ou nourriture intérieure

Devant les intempéries de la vie, l'arbre a besoin de s'enraciner profondément pour tenir bon. Nous aussi, nous avons besoin de nous enraciner dans notre vie intérieure si nous voulons rester debout, ne pas tomber dans les moments difficile de la vie.

Beaucoup d'entre nous ont vécu ce temps de confinement comme un temps bien différent à la façon que nous vivions auparavant. sortons de notre confinement plus forts qu'avant, plus convaincu de ce qui nous est demander de vivre de plus important.

La Catéchèse est cette nourriture intérieure pour fortifier et notre foi et notre espérance et notre charité dans notre Monde d'aujourd'hui.

Un nouveau site intitulé catéchèse nous sera très utile dans notre site du Val Adour. Cliquer sur le mot catéchèse pour y arriver.

Abbé artana